Barkevious Mingo ne se trouve pas trop maigre pour la NFL

Barkevious Mingo est parmi les prospects excitants de cette draft. Le pass-rusher drafté par les Browns en 6em position est un phénomène physique, de 1.94 mètres pour 110 kilos. Si...

cleveland_browns_logoBarkevious Mingo est parmi les prospects excitants de cette draft. Le pass-rusher drafté par les Browns en 6em position est un phénomène physique, de 1.94 mètres pour 110 kilos. Si ses mensurations sont impressionnantes pour le commun des mortels, beaucoup estiment qu’il devra quand même gagner quelques kilos pour remuer les lignes offensives de la Ligue.

Beaucoup…Sauf lui! Il explique ainsi au Medina Gazette: « Non, je suis très bien comme je suis. Je pense que je peux tenir ma place et continuer à être efficace ».

Et il y a de fortes chances qu’il parvienne à éviter les séances de musculations intensives de l’inter-saison, car son coach est d’accord avec lui: « Il semble sacrément rapide et explosif. […] Certaines personnes ont des profils physiques différents, avec un poids de forme différent ». L’argument de Rob Chudzinski est appuyé par un exemple: Jason Taylor. Ancien membre de la All-pro defensive team, le pass rusher des Dolphins a terminé six saisons à plus de dix sacks en mesurant 1.98 mètre pour 111 kilos.

Cependant, Mingo a souffert de son manque de coffre en NCAA où il ne jouait pas la totalité des matchs, donc il devra tout de même travailler un minimum son physique cet été…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires