La santé d’Eddie Lacy a effrayé plusieurs équipes

Eddie Lacy était censé être le premier coureur sélectionné lors de la Draft. Mais ça ne s’est pas passé comme ça puisqu’il est descendu jusqu’à la 61e position pour être...

greenbay_packers_logoEddie Lacy était censé être le premier coureur sélectionné lors de la Draft. Mais ça ne s’est pas passé comme ça puisqu’il est descendu jusqu’à la 61e position pour être sélectionné par les Packers. La faute à ses multiples problèmes de santé.

Selon NFL Network, plusieurs équipes ont été gênées par son passif médical. En dehors d’une blessure au genou et d’un muscle pectoral déchiré, c’est surtout son orteil qui aurait poussé les équipes à se demander s’il va pouvoir faire une longue carrière.

Les Broncos ont par exemple préféré sélectionner Montee Ball avant Lacy. « On aimait ces deux coureurs. Nous étions inquiets à propos de la blessure à l’orteil que Lacy a subi« , explique Matt Russell, le directeur du personnel des Broncos.

Lacy a subi une « fusion » du gros orteil, une opération qui renforce la base de l’orteil, souvent à cause de problèmes de type arthrite. Après cette procédure, il a réussi une saison à 1322 yards et 17 touchdowns. Mais certains dirigeants ont donc craint qu’il ne tienne pas sur la durée.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires