[MAJ] Geno Smith vire ses agents

Update: interrogé sur le sujet par la radio SiriusXM NFL, Geno Smith a déclaré: « Je ne veux pas mettre plus de lumière sur le sujet, mais le renvoi n’est pas...

new_york_jets_logo

Update: interrogé sur le sujet par la radio SiriusXM NFL, Geno Smith a déclaré: « Je ne veux pas mettre plus de lumière sur le sujet, mais le renvoi n’est pas en rapport avec l’ensemble du processus de la draft ».

L’information est sortie par Liz Mullen, de SportsBusiness Journal: Geno Smith entame sa nouvelle carrière en NFL en remerciant son agence qui le représentait jusqu’alors, Select Sport Group basée à Houston.

Annoncé dans le top 10, Geno Smith est tombé jusqu’au 39em choix et visiblement il impute cette chute à ses anciens représentants. La soirée du premier tour lui a semblé bien longue, son attente étant filmée avec insistance par les caméras d’ESPN, et ce renvoi est le contre-coup de cette soirée ratée dont il a été la star bien malgré lui.

Plus qu’une blessure d’amour propre, la chute au second tour du quarterback fait baisser la valeur du contrat que les Jets vont lui proposer. Celui-ci devrait être, en rapport avec sa position dans la draft, de 5 millions de dollars avec 3 millions garantis. S’il avait été sélectionné au premier tour, le minimum était de 6.7 millions, dont 5.4 millions garantis…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires