unibet
Decathlon

La journée pleine d’émotions de Ziggy Ansah

Ziggy Ansah a peut-être vécu le plus beau jeudi de tous les joueurs choisis au premier tour. D’abord, le joueur a revu sa mère pour la deuxième fois seulement depuis...

detroit_lions_logoZiggy Ansah a peut-être vécu le plus beau jeudi de tous les joueurs choisis au premier tour. D’abord, le joueur a revu sa mère pour la deuxième fois seulement depuis qu’il a quitté le Ghana pour les Etats-Unis il y a quatre ans.

Elizabeth Cole, maman Ansah, est arrivé la veille de l’évènement. « Je suis tellement heureux qu’elle soit ici. Il n’y a pas de mots pour expliquer ce que je ressens« , a expliqué le joueur au Desert News.

Le temps fort suivant pour Ansah a été de recevoir son diplome de la fac de BYU. La remise des diplomes avait en effet lieu ce jeudi, et il a eu droit à sa cérémonie privée dans un hôtel de New York.

Ansah va maintenant emmener sa mère dans l’Utah pour visiter le campus de BYU. Cole aurait d’ailleurs bien aimé que son fils reste dans l’état Mormon. Selon le Detroit Free Press, elle a demandé au coach universitaire de son fils s’il ne pourrait pas être drafté par une équipe jouant dans l’Utah. Malheureusement pour elle, il n’y en a pas encore.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown