L’échange de Branden Albert bloqué par la compensation

Maintenant que les Dolphins sont prêts à donner à Branden Albert le contrat qu’il désire, il leur faut trouver un accord avec les Chiefs pour que l’échange ait lieu. Et...

kansascity_chiefs_logoMaintenant que les Dolphins sont prêts à donner à Branden Albert le contrat qu’il désire, il leur faut trouver un accord avec les Chiefs pour que l’échange ait lieu. Et pour l’instant, ça ne passe pas.

Le GM des Chiefs John Dorsey a confirmé mercredi à NFL Network qu’il est bien en discussion avec Miami mais que les négociations calent sur la compensation que proposent les Dolphins.

La rumeur court que les Chiefs demandent un choix du second tour pour Albert. Les Dolphins ont deux choix du second tour. Mais ils y sont apparemment très attachés. Dorsey a aussi expliqué que les discussions doivent continuer dans les heures à venir. Si l’échange est finalisé, cela pourrait être un premier domino à tomber pour le premier tour de la Draft, puisque les Chiefs seraient alors quasiment obligés de sélectionner un left tackle.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec