Brian Hartline pense que les Dolphins ont une attaque d’élite

Ryan Tannehill n’entame que sa deuxième saison, Reggie Bush et Jake Long sont partis, mais Brian Hartline a confiance dans le recrutement des Dolphins. « Championship offense« , lâche-t-il au Sun Sentinel...

miami_dolphins_logo2013Ryan Tannehill n’entame que sa deuxième saison, Reggie Bush et Jake Long sont partis, mais Brian Hartline a confiance dans le recrutement des Dolphins.

« Championship offense« , lâche-t-il au Sun Sentinel qui l’interroge sur la nouvelle attaque des Dolphins. Pas besoin de traduction.

« Je pense qu’on a fait tous les mouvements qu’on devait faire« , précise le receveur au sujet des arrivées de Mike Wallace, Brandon Gibson et Dustin Keller. « On pourrait probablement ajouter de la profondeur à certains postes mais on a toutes les pièces pour la voiture, maintenant on doit juste tout assembler. »

Les Dolphins ont terminé la saison dernière à la 27e place sur les yards gagnés et les points marqués. Ils pourront difficilement faire moins bien. Mais ce sera à Hartline et ses coéquipiers de prouver qu’ils peuvent vraiment jouer dans la cour des grands.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires