Goodell convaincu que les fans veulent une saison à 18 matchs

Le boss de la NFL sait ce que vous voulez ! En tout cas c’est ce dont il est persuadé. Lorsque Roger Goodell s’est exprimé ce vendredi à Dallas, il...

Le boss de la NFL sait ce que vous voulez ! En tout cas c’est ce dont il est persuadé. Lorsque Roger Goodell s’est exprimé ce vendredi à Dallas, il a expliqué que si lui et les propriétaires poussent pour que la saison régulière soit rallongée à 18 matchs, c’est parce qu’ils suivent la volonté des fans.

Voici son raisonnement : « Les fans ont clairement dit qu’ils n’aiment pas la pré-saison. Nous avons un format de 20 matchs, 16 matchs de saison régulière et 4 matchs de pré-saison. Et les fans ont dit de manière répétée que les matchs de pré-saison ne sont pas aux standards de la NFL. Et c’est la base sur laquelle nous avons commencé le concept des 18 matchs. Prendre deux matchs de pré-saison de faible qualité et les transformer en deux matchs de saison régulière de haute qualité. »

Ça ne seraient donc pas les possibles droits télés supplémentaires qui motiveraient Goodell et les propriétaires. Seulement le désir de satisfaire les fans. On y croirait presque.

Le raccourci de Goodell, c’est donc que si les fans n’aiment pas la pré-saison, c’est forcément qu’ils veulent plus de matchs de saison régulière. Pourtant, ca n’est pas forcément le cas. De nombreux fans ne sont pas forcément favorables à une saison rallongée.

Les joueurs, eux, sont majoritairement contres. Ils citent notamment les risques accrus de blessure.

Goodell pense savoir ce que veulent les fans. A vous d’utiliser les commentaires pour dire ce que vous voulez et de nous montrer si le boss est dans le vrai ou non.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec