Ralenti par une blessure à un quadriceps pendant une partie de la saison, Donald Driver n’est visiblement pas encore totalement remis. Jeudi le receveur des Packers a été laissé au repos par son coach lors de l’entrainement. Une mesure de précaution selon Mike McCarthy qui assure que Driver sera prêt pour le match même s’il devrait aussi manquer l’entrainement de vendredi.
Du côté des linebackers, ca ne va pas mieux pour Erik Walden. Après avoir testé sa cheville la veille, il n’a pas participé à l’intégralité de la session de jeudi.
Cullen Jenkins n’était pas blessé mais il avait l’esprit occupé par le fait que son père était introuvable depuis la fin du mois de décembre. Il a été soulagé d’apprendre que tout va bien pour son père qui se trouvait en fait dans sa maison d’Hawaii mais n’avait prévenu personne. Jenkins espère maintenant que son père va pouvoir venir le voir jouer à Dallas.
A Pittsburgh, pas de changement pour Maurkice Pouncey qui ne s’est pas entrainé jeudi. Sa date butoir était ce vendredi. Reste à voir s’il sera sur le terrain.
Pas de blessure par contre pour Ben Roethlisberger qui était impressionnant à l’entrainement selon les journalistes présents.