unibet
Decathlon

Les Buccaneers frustrés par les négociations avec les Jets pour Darrelle Revis

L’affaire du transfert de Darrelle Revis traine, et les Buccaneers commencent à devenir impatients. Selon Yahoo! Spots, Tampa est prêt à offrir un choix du premier, un choix du troisième...

tampa_bay_bucanneers_logoL’affaire du transfert de Darrelle Revis traine, et les Buccaneers commencent à devenir impatients. Selon Yahoo! Spots, Tampa est prêt à offrir un choix du premier, un choix du troisième et un choix du sixième tour aux Jets pour récupérer le cornerback. Ils sont aussi prêts à donner à Revis le contrat à 15 ou 16 millions de dollars par saison qu’il réclame.

Et pourtant, rien ne bouge…

Les Buccaneers commencent donc à s’impatienter. Eux et les autres équipes intéressées pourraient finalement attendre que Revis soit libre en fin de saison pour tenter de le signer.

Du point de vue des Jets, la situation commence à être très étrange. Revis sera bientôt en fin de contrat, les relations sont tendues et il peut partir en fin de saison. Les Buccaneers proposent une excellente compensation. Et la valeur de Revis peut très bien chuter s’il revient à New York mais n’est pas à son meilleur niveau après sa blessure au genou…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown