Robert Griffin III toujours très en avance sur son planning de guérison

Le docteur James Andrew continue de jouer les porte-parole bénévole pour l’état de santé de Robert Griffin III. Un mois après avoir annoncé que le quarterback est en avance sur...

washington_redskins_logoLe docteur James Andrew continue de jouer les porte-parole bénévole pour l’état de santé de Robert Griffin III. Un mois après avoir annoncé que le quarterback est en avance sur son planning de guérison, le médecin des Redskins a récidivé il y a quelques heures au micro d’ESPN.

« Il veut que sa guérison soit assez privée mais je peux vous dire qu’il est très en avance sur son planning. Sa guérison a été incroyable jusque là », assure Andrews. « RGIII est un des ces surhumains. Le premier patient que j’ai eu comme ça c’était Bo Jackson. Et récemment, bien-sûr, j’ai eu Adrian Peterson, qui est aussi surhumain. Ils ont une capacité incroyable à guérir là où un humain normal pourrait ne pas pouvoir guérir. »

Dans les faits, il s’agit donc d’une bonne nouvelle. Mais Griffin aurait peut-être préféré que Andrews garde ça pour lui plutôt que de faire espérer à tout le monde qu’il sera bien prêt pour la saison prochaine alors que rien n’est encore assuré.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires