Étant une de ses cibles préférées à New York, Eli Manning souhaite évidemment que Victor Cruz revienne jouer pour les Giants.
Pour ça, il se dit prêt à faire un effort financier; lui qui est sous contrat jusqu’en 2015 pour $21 millions.
« Si les Giants veulent travailler sur quelque chose, je suis toujours prêt à écouter et voir ce que je peux faire pour aider cette cause » a t-il déclaré à The Associated Press.
On sait que Manning aime jouer avec Cruz. Il lui a lancé 19 touchdowns pendant les saisons 2011 et 2012 réunis. Le quaterback des G-Mens confie même qu’il se lève tous les matins afin de vérifier l’actualité et ainsi espérer que Cruz ne signe pas dans une autres équipes.
« Je veux que Victor revienne avec les Giants. Il est angoissé, il est anxieux. Il a du traiter cette histoire de contrat longuement l’année dernière et cette année aussi. Je sais qu’il veut l’obtenir pour s’installer, rejouer au football et ne plus s’inquiéter à ce sujet. »
Eli Manning a tout intérêt à ce que Victor Cruz reste à New York. Pour ça, il est prêt à faire ce que Tom Brady a fait pour Wes Welker. Vu l’issue, espérons une meilleure réussite pour Manning.