Kenny Britt se débarrasse d’une affaire judiciaire! Il apparaissait en jugement cette semaine pour une affaire de conduite en état d’ivresse remontant au 20 juillet dernier. Le magistrat a été clément, et il est jugé non-coupable pour les faits de conduite en état d’ivresse et refus de se soumettre à un test d’alcoolémie.
Kenny Britt a été arrêté à Fort Campbell, entre les états du Tennessee et du Kentucky, alors qu’il avait un comportement suspect. La police a demandé à fouiller son coffre après que le receveur se soit mis à faire des zig-zag sur la route à 2h30 du matin.
Ayant passé trois tests « sur le terrain », Britt est menotté et envoyé au commissariat, où il lui est demandé de souffler une fois de plus dans le ballon, ce qu’il refuse. Et comme personne n’est apparemment d’accord sur le résultat des tests pratiqués sur le terrain, l’affaire s’est aujourd’hui retrouvée devant un juge, qui a préféré statuer que Britt était sobre, et qu’il avait eu raison de ne pas souffler une fois de plus dans le ballon.
L’histoire ne dit pas l’état dans lequel étaient les policiers qui se sont occupés du receveur. C’est en tout cas une affaire judiciaire en moins pour le joueur, qui est impliqué dans une affaire d’agression à l’arme blanche et rechigne à collaborer avec la police.