Brett Favre a aidé Greg Jennings à se décider à signer chez les Vikings

Et dire que Brett Favre commençait tout juste à être de nouveau apprécié à Green Bay… Le numéro 4 n’avait pas besoin que Greg Jennings aille sur les ondes de...

minessota_vikings_logoEt dire que Brett Favre commençait tout juste à être de nouveau apprécié à Green Bay… Le numéro 4 n’avait pas besoin que Greg Jennings aille sur les ondes de KFAN-AM pour expliquer que Favre l’a aider à passer chez l’ennemi.

« Littéralement, j’étais au téléphone avec Brett quand je suis descendu de l’avion et que le coordinateur offensif Bill Musgrave est venu vers mois« , a expliqué le receveur. « J’ai parlé avec Brett deux ou trois fois pendant ce processus. Il m’a dit les choses franchement. Je savais que s’il y avait une personne qui allait être franche et me dire exactement ce que je voulais entendre et les choses que je ne voulais peut-être pas entendre, ce serait Brett. Il a fait ça pour moi. »

Apparemment, Favre avait plus de choses positives que négatives à dire sur les Vikings. Les supporters des Packers apprécieront.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires