Fraîchement recruté par Buffalo, Manny Lawson vient d’apprendre une curieuse information concernant son équipe. Et ça pourrait lui faire un choc !
Durant une conférence de presse, le linebacker a découvert que sa nouvelle équipe n’est pas forcément une des meilleures de la ligue.
« Non monsieur, c’est un point très intéressant que vous venez de souligner. Je ne savais pas » a t-il déclaré lorsqu’un journaliste lui a fait remarquer que les Bills n’ont pas joué les playoffs depuis 13 ans. « C’est nouveau pour moi. »
Celà ne l’a pas empêché de trouver une parade à cette déclaration : « Je suppose que c’est bon à savoir. Je suis venu ici pour changer les choses. »
En dehors de savoir qu’il allait retrouver son ancien coéquipier de North Carolina State Mario Williams, Lawson ne s’était donc pas vraiment beaucoup documenté sur sa nouvelle équipe.
L’argent a certainement été son moteur dans cette recherche d’emploi. Il faut dire qu’on ne s’attendait pas forcément à ce qu’une équipe lui propose 4 ans et 12 millions.