Ryan Fitzpatrick : « Ca craint »

Ryan Fitzpatrick n’est pas content de son départ des Bills. Coupé hier pour des raisons financières et au centre des railleries à cause d’un canular téléphonique, Fitzpatrick aurait aimé rester...

buffalo_bills_logoRyan Fitzpatrick n’est pas content de son départ des Bills. Coupé hier pour des raisons financières et au centre des railleries à cause d’un canular téléphonique, Fitzpatrick aurait aimé rester aux Bills:

« Ce n’est pas quelque chose qui est tombé sur moi d’un coup, c’est quelque chose dont on discutait depuis une semaine ou deux« , déclare Fitzpatrick. Une semaine ou deux, une éternité en NFL qui s’est donc mal terminée. « Ca craint. J’aurais aimé rester un Bills mais malheureusement nous ne sommes pas parvenus à faire que ça marche ».

Il y a en effet eu des négociations pour restructurer son contrat (62 millions sur 6 ans tout de même) mais l’accord semblait difficile. Fitzpatrick doit donc se résoudre à déménager, et il a visiblement beaucoup de mal avec cette idée: « En regardant l’équipe cette année, il n’y a aucun moyen de penser que je ne suis pas le bon joueur pour la saison prochaine ».

Il pourra toujours se consoler avec l’argent reçu lors de son départ et un nouveau contrat. En effet, même s’il n’a pas su justifier son contrat aux Bills, il reste un quaterback de valeur et pourrait donner un sacré coup de main dans certaines équipes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires