Falcons : Tony Gonzalez revient !

Plus le temps passait et plus on le sentait venir mais cette fois c’est bon : Tony Gonzalez a officiellement informé FOX Sports qui va bien revenir pour une saison...

atlanta_falcons_logoPlus le temps passait et plus on le sentait venir mais cette fois c’est bon : Tony Gonzalez a officiellement informé FOX Sports qui va bien revenir pour une saison de plus avec les Falcons.

Le tight end a aussi expliqué à nos confrères qu’il est en train de négocier et de finaliser un accord pour un nouveau contrat avec les Falcons.

« Après en avoir discuté avec ma famille et avoir vraiment et sincèrement eu du mal à prendre cette décision, j’ai informe les Falcons que je voudrais revenir pour un essai de plus », a annonce Gonzalez.

Le tight end de 37 ans va donc tenter une dernière fois d’accrocher cette bague qui manque tant à son palmarès. La saison dernière, son âge ne s’est pas fait sentir puisqu’il a encore cumulé 93 réceptions pour 930 yards et 8 touchdowns. Depuis son arrivée à Atlanta en 2009, Gonzalez n’a pas manqué un seul match.

« Vu la façon dont cette saison s’est terminée, je voulais essayer encore une fois avec Matt Ryan, Mike Smith et les gars qu’on a ici. C’était la première fois que j’ai gagné un match de playoffs et j’espère qu’en revenant encore une fois on pourra aller plus loin. »

Il n’y a plus qu’à espérer que le futur Hall of Famer ne se lance pas dans la saison de trop.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec