Manti Te’o condamné à être exceptionnel

Après un Combine difficile, Manti Te’o continue de diviser. « Je n’en veux pas« , a carrément lancé un scout à Ross Tucker (Sirius XM NFL Radio). Le problème ? Toujours cette...

Draft 2013Après un Combine difficile, Manti Te’o continue de diviser.

« Je n’en veux pas« , a carrément lancé un scout à Ross Tucker (Sirius XM NFL Radio). Le problème ? Toujours cette affaire de fausse petite amie qui a ruiné sa réputation et qui annule même ses qualités supposées de leader.

« Le leadership est un des gros points positifs mais il n’aura plus ça maintenant parce que les gars dans le vestiaire vont vraiment être durs avec lui« , poursuit le GM. « Il va être une cible. Il va devoir jouer à un très haut niveau pour récupérer ça. »

Le haut niveau, il ne l’a pas montré au Combine. Ce qui complique encore sa situation.

« Je suis inquiet au sujet des gars de Notre Dame. Est ce que ce sont d’assez bons athlètes ?« , s’était interrogé dès lundi un head coach auprès de NFL Network. Et après des tests physiques décevants, un autre head coach était loin d’être convaincu que Te’o est un choix du premier tour : « Il n’est tout simplement pas un athlète rare. Il ne le vaut pas. »

Où qu’il soit sélectionné, Te’o va avoir beaucoup de choses à prouver l’an prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires