Atlanta, destination logique pour Steven Jackson ?

Les étoiles sont-elles en train de s’aligner pour que Steven Jackson joue chez un prétendant au titre l’an prochain ? Jackson est sur le point d’être libre de signer avec...

atlanta_falcons_logoLes étoiles sont-elles en train de s’aligner pour que Steven Jackson joue chez un prétendant au titre l’an prochain ?

Jackson est sur le point d’être libre de signer avec l’équipe de son choix. Les Falcons sont sur le point de couper Michael Turner ? Pour le Saint Louis Post Dispatch, cela fait d’Atlanta un des candidats les plus sérieux pour accueillir Jackson.

Jackson va atteindre les 30 ans en juillet. C’est plus jeune que Turner mais le joueur des Rams a déjà porté 2395 ballons dans sa carrière contre seulement 1639 à Turner. Le risque qu’il décline n’est donc pas à exclure non plus.

À l’opposé, les Falcons ont déjà montré avec Tony Gonzalez qu’ils peuvent tirer le meilleur d’un vétéran de talent… Reste à savoir s’ils sont vraiment intéressés par Jackson et si un terrain d’entente financier peut-être trouvé. On en est donc toujours qu’au stade de la supposition.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec