Jeff Ireland évoque les cas de Randy Starks, Sean Smith et Reggie Bush

Dans une interview pour le Palm Beach Post, Jeff Ireland a évoqué trois des cas qui animent l’intersaison des Dolphins, il s’agit de Randy Starks, Sean Smith et Reggie Bush....

miami_dolphins_logoDans une interview pour le Palm Beach Post, Jeff Ireland a évoqué trois des cas qui animent l’intersaison des Dolphins, il s’agit de Randy Starks, Sean Smith et Reggie Bush.

Pour le premier, le manager général a expliqué que faire revenir le defensive tackle est la priorité de la franchise. « Nous avons une très bonne ligne défensive, et garder cela intact est ma priorité » a t-il déclaré. Starks est le favori des médias pour recevoir le franchise tag, de plus Ireland a déclaré que l’équipe savait déjà sur quel joueur elle allait poser le franchise tag. Si c’est pour Starks, le joueur gagnera autour des 8 millions l’an prochain.

Au sujet de Smith, Ireland a expliqué s’être entretenu avec l’agent du joueur. Selon lui, la réunion s’est bien passé mais « il reste du chemin à parcourir » selon ses dires. Smith est l’autre grand favori pour recevoir le franchise tag des Dolphins.

Concernant Reggie Bush, Irelan a dit qu’il voyait un rôle pour le coureur au sein de cet effectif. Le manager a même vanté « les qualités uniques » du joueur. Mais cela n’est apparemment pas suffisant pour entamer des discussions avec le coureur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec