unibet

Colin Klein au scouting combine mais pas Kawann Short

Le scouting combine s’approche et l’appel continue. Le quaterback de Kansas State, Colin Klein, y prendra part pendant que le defensive tackle de Purdue, Kawann Short n’y sera pas. Selon...

draft_logoLe scouting combine s’approche et l’appel continue.

Le quaterback de Kansas State, Colin Klein, y prendra part pendant que le defensive tackle de Purdue, Kawann Short n’y sera pas.

Selon NFL.com, Short souffre d’une blessure à la cuisse qui l’empêchera de participer aux exercices de cette semaine. Il devra donc attendre le 25 mars pour montrer ses talents sur le campus de Purdue lors du Pro Day de sa fac. Après sa belle performance au Senior Bowl, Short est attendu comme un premier tour de draft.

En revanche, selon Jason La Canfora de CBSSports.com, Klein fera tous les exercices. Alors que tous les meilleurs quaterbacks évitent souvent de lancer au Combine pour travailler avec leurs propres receveurs lors de leur Pro Day, Klein, lui, n’a pas choisi ce luxe. Même s’il a été finaliste du dernier Trophée Heisman, Klein est actuellement projetté comme un choix de fin de draft voir même un joueur non drafté. A lui de saisir la chance qu’on lui donne de se montrer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires