Les Saints ont annoncé, par l’intermédiaire de leur site internet, avoir embauché Dan Roushar ancien coordinateur offensif de l’université de Michigan State.
« Les New Orleans Saints et Michigan State sont construites sur des modèles similaires, en mettant l’accent sur le caractère et les gens, » a déclaré Roushar dans un communiqué. « La Nouvelle-Orléans a remporté un Super Bowl, et durant les cinq dernières années, les Saints ont été une des organisations les plus victorieux de la NFL. J’ai eu l’occasion de travailler pour Mark Dantonio – à mon avis, le meilleur entraîneur de football universitaire aux Etats-Unis – pendant les huit dernières années, y compris les six dernières saisons à Michigan State. »
Roushar ne tarit pas d’éloge sur son nouvel employeur : « Maintenant, j’ai l’opportunité de travailler avec sans doute l’un des meilleurs coachs de la NFL, à savoir Sean Payton. Professionnellement, il s’agit d’une occasion que je ne peux pas refuser. En tant qu’entraîneur des running backs, j’ai maintenant la chance d’en apprendre plus sur le fonctionnement interne de la NFL. »
Souhaitons lui bonne chance. Il arrive dans une franchise qui n’est pas vraiment adepte du jeu au sol. A lui de faire évoluer les choses.