Ravens : perspective de retour pour Jameel McClain

Depuis sa blessure en décembre dernier, le linebacker de Baltimore continue de rencontrer des médecins afin d’envisager un retour sur les terrains. Des proches de McClain ayant d’ailleurs déclaré des perspectives...

baltimore_ravens_logoDepuis sa blessure en décembre dernier, le linebacker de Baltimore continue de rencontrer des médecins afin d’envisager un retour sur les terrains. Des proches de McClain ayant d’ailleurs déclaré des perspectives positives quant à son retour suite à sa contusion à la moëlle épinière.

Selon le Baltimore Sun, la franchise a partagé ce point de vue. « Nous sommes très optimiste à ce sujet » a déclaré John Harbaugh.

Jameel McClain devrait passer un IRM prochainement mais il assure ne plus avoir de douleur dans le dos ou dans le cou. « Nous nous concentrons maintenant sur le repos, » a t-il déclaré pendant la semaine du SuperBowl. « Maintenant nous sommes juste au repos. Les médecins parlent de ce qui les concerne mais le but est de jouer la saison prochaine. »

Il faudra être sûr des résultats d’examens car ce genre de blessure n’est vraiment pas à prendre à la légère.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec