Chiefs: Andy Reid veut récupérer Nick Foles

Avec l’arrivée prévue de longue date de Dennis Dixon, les Eagles se retrouvent avec quatres quaterback, dont Nick Foles qui ne correspond pas au profil recherché par Chip Kelly. Il...

kansascity_chiefs_logoAvec l’arrivée prévue de longue date de Dennis Dixon, les Eagles se retrouvent avec quatres quaterback, dont Nick Foles qui ne correspond pas au profil recherché par Chip Kelly. Il n’en fallait pas plus à Andy Reid pour qu’il demande à sa franchise de faire venir son ancien quaterback remplaçant.

Nick Foles a joué sept matchs en NFL, pour 1699 yds, 6 tds et 5 int, le tout pendant son année rookie. Son problème et qu’il ne possède pas les qualité athlétiques demandées par Chip Kelly pour mettre en place son attaque. Andy Reid aimerait le mettre en concurrence avec Brady Quinn et Matt Cassel, les actuels co-titulaires d’un poste très faible du coté de Kansas City.

Le principal problème reste Philadelphie, qui ne compte pas échanger Foles à moins qu’ils ne soient « soufflés par une offre ». Affaire à suivre…

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires