Le coach des quarterbacks des Jaguars déclare que Blaine Gabbert pourrait être le 1st overall pick de la draft 2013

On sait depuis longtemps que la draft 2013 ne sera pas une grande cuvée au niveau des quarterback. En même temps difficile de rivaliser avec la draft de l’an dernier…...

jaguars_logoOn sait depuis longtemps que la draft 2013 ne sera pas une grande cuvée au niveau des quarterback. En même temps difficile de rivaliser avec la draft de l’an dernier…

Pour remuer le couteau dans la plaie, le coach des quarterbacks des Jaguars, Frank Scelfo, vient de lancer une petite analyse pas forcément farfelue.
Blaine Gabbert qui s’est présenté à la draft de 2011 et sélectionné en 10ème position, aurait pu rester dans son université et se présenter cette année comme senior de 5ème année. Si cela avait été le cas, Scelfo pense qu’il aurait été choisi comme premier choix.

« Avec la classe de quarterback de cette année, et si il s’était présenté, est-ce qu’il aurait pu être le premier choix ? Je pense que la réponse est oui. Demandez aux services de recrutement et aux manager généraux dans la ligue, il aurait fini premier. A son âge, 23, le numéro un de la draft avec 2 ans d’expérience sous le pied, c’est plutôt pas mal. »

Alors certes, Gabbert n’a peut-être pas encore eu le temps de faire étalage de tout son talent, mais il n’en reste pas moins que cela est quand même une sacrée attaque vis-à-vis de la classe de quarterbacks à venir.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires