Mike Wallace chez les Browns en 2013?

Va t-on voir Mike Wallace évoluer sous des nouvelles couleurs en 2013? Selon CBS Sports et Jason La Canfora c’est bien possible. Selon le média américain, plusieurs membres des Steelers...

pittsburgh_steelers_logoVa t-on voir Mike Wallace évoluer sous des nouvelles couleurs en 2013? Selon CBS Sports et Jason La Canfora c’est bien possible.

Selon le média américain, plusieurs membres des Steelers pensent que le receveur va être signé par les Browns, un des rivaux de division.

Le nouveau staff de Cleveland souhaite orienter le jeu de passe vers la profondeur et Wallace correspond parfaitement à ce plan de jeu. Le joueur veut plus d’argent comme il n’a de cesse de le répéter depuis l’an dernier.

Wallace aimerai un contrat de quatre ou cinq ans avec un salaire de plus de 10 millions par an, en soit un contrat quasiment identique à ce qu’avait obtenu Vincent Jackson l’an dernier en signant chez les Buccaneers. Une somme que ne compte pas mettre la franchise de Pittsburgh.

Autrement dit, les chances de voir Wallace quitter les Steelers sont réelles. Les Browns veulent à tout prix améliorer leur jeu de passe, un pari risqué pour les Browns?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec