Entre le nouveau contrat de Joe Flacco, la retraite de Ray Lewis, la fin de contrat d’Ed Reed et quelques autres choses, les Ravens ont beaucoup à gérer avant de penser à garder leur titre. Mais Jacoby Jones, lui, a confiance.
Est ce que les Ravens peuvent réussir le doublé ? « Pourquoi pas ? Oui, on peut. On a une grande équipe« , assure le receveur à NFL Network. « On est effrayants. Bernard Pierce est un rookie, il est bon. On a Ray Rice, il sort du backfield pour capter le ballon et courir. Et puis on a des jeunes receveurs que les gens ne connaissent même pas. On est effrayants. »
Mais si Jones est sûr de la force de son équipe, il n’a pas forcément envie qu’elle se glisse dans la peau d’un favori. « Je veux que tout le monde se remette à ne pas croire en nous comme ils le faisaient déjà« , explique-t-il.
Au cours de son interview, Jones a aussi assuré qu’il n’est pas fâché de ne pas avoir été nommé MVP du Super Bowl.
« Non, j’ai juste joué mon rôle. J’ai fait le boulot que je devais faire. […] Joe le mérite parce que si vous voyez ce qu’il a fait pendant les playoffs, il a lancé 11 touchdowns et aucune interception. »