Les Panthers hériteront du calendrier le plus difficile en 2013

Pas sur qu’ils avaient besoin de cela. Les Carolina Panthers récupèrent cette année le calendrier le plus difficile de la Ligue, tandis que les Broncos de Manning auront le plus...

carolina_panthers_logoPas sur qu’ils avaient besoin de cela. Les Carolina Panthers récupèrent cette année le calendrier le plus difficile de la Ligue, tandis que les Broncos de Manning auront le plus abordable.

Ce calcul est en fait effectué sur le ratio victoire/défaite en 2012 des équipes que les Panthers vont rencontrer. Cela donne un 138-116 en cumulé, soit un ration de victoire de 0.543. De l’autre coté du classement, Les Broncos vont rencontrer des équipes dont le bilan cumulé est de 110-146, soit un ration de 0.430.

La principale raison de cette différence tient dans la division dans laquelle évolue les deux équipes. Les Broncos vont devoir rencontrer les Raiders, les Chiefs et les Chargers, qui ne constituaient pas vraiment une menace l’an passé. Mais ses chiffres révèlent la réalité de 2012, et il y a fort à parier qu’ils ne refléteront pas la réelle difficulté des différents calendriers en 2013.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec