Aaron Rodgers et Brett Favre semblent avoir briser la glace en se partageant la scène lors de la cérémonie des récompenses de samedi dernier. Mardi, dans une entrevue accordée à ESPN Radio, Rodgers a milité pour que son prédécesseur et les Packers se rassemblent après leur divorce difficile de 2008.
« Je pense qu’il est important de réaliser qu’il est temps d’aller de l’avant. Brett s’est retiré des terrains il y a deux ans. Il sera forcément au Packers Hall of Fame. Son numéro sera retiré, et il entrera au Pro Football Hall of Fame dans quelques années. »
« C’est important, je pense, d’être sûr qu’il soit reconnu pour tout ce qu’il a accompli, spécialement pour notre organisation. Il est toujours quelqu’un de de cher à une grande partie de nos fans pour ce qu’il fait pour les Packers sur les terrains. Vous ne pourrez jamais prendre cela. »
Un beau geste de la part de Rodgers, qui n’a jamais été vraiment aidé par son aîné. Pour mémoire, Favre est revenu sur sa décision de se retirer en 2008 et a tenté de reprendre la place de titulaire promise à Rodgers. Pour assurer à ce dernier que l’équipe était désormais la sienne, les Packers ont alors envoyé Favre chez les Jets ; ce qui constitue le point de départ du divorce entre les deux parties.
Heureusement, avec Rodgers en figure de proue, les retrouvailles entre Favre, le Lambeau Field et les fans ne sont certainement plus qu’une question de temps.