Robert Kraft met la pression sur l’agent de Wes Welker

Comme l’année dernière, le contrat de Wes Welker risque de faire la une de cette off season. Sous l’effet du franchise tag cette année, Welker pourrait de nouveau le subir...

new_england_patriots_logoComme l’année dernière, le contrat de Wes Welker risque de faire la une de cette off season. Sous l’effet du franchise tag cette année, Welker pourrait de nouveau le subir cette année si New England est prêt à lui faire un très gros chèque mais il paraît peu probable que lui et les Patriots s’entendent sur un deal à long terme.

Cependant, Robert Kraft, le propriétaire de la franchise, aime Welker et compte bien le garder. Pour lui, il faut juste que les cols blancs ne s’en mêlent pas trop.

« J’aimerais le revoir, c’est un bon gars » a déclaré Kraft à CSN New England « Comme je l’ai toujours dit, il faut deux parties pour une transaction et ensuite on doit faire en sorte que les avocats et les agents ne se ratent pas. Je pense que Wes veut être avec nous et nous aussi donc il faut juste que les deux parties soient intelligentes. »

Une déclaration qui devrait ravir les concernés, une réponse est donc attendue d’ici peu. Le feuilleton est lancé !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec