Amani Toomer balance sur Ray Lewis

La dernière danse de Ray Lewis commence à lasser de plus en plus de monde. Et on peut ajouter Amani Toomer à la liste de ceux qui en ont assez....

new_york_giants_logoLa dernière danse de Ray Lewis commence à lasser de plus en plus de monde. Et on peut ajouter Amani Toomer à la liste de ceux qui en ont assez. De la danse de Lewis au premier tour contre les Colts à sa tendance à prêcher en permanence, tout y passe.

« Il n’y en a clairement que pour lui », lance l’ancien receveur des Giants dans USA Today. « Quand un gars vient au centre du terrain pour le genou au sol sur la dernière action du match… Je ne pense pas que les Giants ou une autre organisation dans laquelle j’ai joué, même en grandissant, autoriserait quelqu’un à se mettre en évidence comme ça. »

Et Toomer n’a pas fini. Loin de là !

« Si vous vous mettez en évidence après une grosse action réussir, c’est une chose. Mais de rentrer sur le terrain, ça me fait penser au catch, comme The Rock. Vous devenez une caricature de vous-même. C’est fatiguant. Je ne sais pas pourquoi quelqu’un ferait ça. »

Enfin, à la manière de Madame Welker, Toomer invite Lewis à balayé devant sa porte.

« Si vous voulez dire que vous êtes M. Religieux et tout ça, il faut avoir un passé clean. Ne dîtes pas tout ça si vous savez qu’on peut vous reprocher des choses. Quand je le regarde, je pense que c’est de l’hypocrisie.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires