Chris Culliver : « Si on avait des gays dans l’équipe, ils devraient dégager »

Si certains en NFL montrent une évolution positive des mentalités sur l’homosexualité, il y a encore beaucoup de progrès à faire chez d’autres joueurs. Chris Culliver est de ceux-là… « Je...

san_francisco_49ers_logoSi certains en NFL montrent une évolution positive des mentalités sur l’homosexualité, il y a encore beaucoup de progrès à faire chez d’autres joueurs.

Chris Culliver est de ceux-là… « Je ne fais pas les gays. Je touche pas à ça« , a expliqué le cornerback dans l’émission radio d’Artie Lang.

Et quand on lui a demandé s’il y a des joueurs homosexuels à San Francisco, Culliver n’a pas été plus fin : « Nous n’avons pas de gays dans notre équipe. Ils devraient dégager s’ils l’étaient. On ne peut pas être avec ces délicats. »

Le conseil de Culliver aux joueurs gay en NFL ? Faire leur coming-out… mais après leur carrière : « Ouai, dîtes le 10 ans après. »

Des propos idiots et condamnables que les 49ers ont justement très rapidement condamné par l’intermédiaire d’un communiqué. Culliver a aussi rapidement publié un communiqué d’excuse expliquant qu’il ne pense pas vraiment ce qu’il a dit et qu’il a réalisé en voyant ses commentaires imprimés sur papier à quel point ils sont laids. Il faut juste espérer que ses excuses soient sincères et pas publiées par son agent…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires