« Il y a une ruée vers l’or en train de se former pour Revis. » Voilà comment un général manager anonyme résume la situation autour du cornerback des Jets depuis que son équipe a fait comprendre qu’elle était prête à l’échanger.
Selon les sources de CBS Sports, les Jets seraient vraiment sérieusement en train de penser à échanger Revis et plusieurs équipes seraient en train d’aligner de grosses offres. Les rumeurs annoncent que les Jets voudraient un choix du premier et un choix du second tour pour Revis. En temps normal, ce ne serait pas choquant, mais le joueur sort tout de même d’une grave blessure au genou. D’autant qu’il va falloir lui faire un gros chèque derrière pour qu’il prolonge au delà de la saison prochaine, qui est la dernière sur son contrat.
Les Patriots seraient très intéressés par Revis mais les Jets ne seraient pas prêts à l’envoyer chez un rival de division. Les Bills, qui sont aussi intéressés, ne devraient donc pas avoir satisfaction non plus.
Les autres équipes très intéressées sont les Broncos, 49ers et, plus étonnant, les Seahawks, qui veulent visiblement un troisième excellent corner pour devenir totalement injouables dans les airs. Les Packers seraient aussi sur la liste des équipes qui veulent Revis. Toutes ses équipes sont donc des équipes de playoffs qui veulent faire encore passer un niveau supérieur à leur défense.
Tout cette demande va faire les affaires des Jets. Les enchères sont lancées !