Pat White veut revenir en NFL

En 2009, les quarterbacks capables de courir (très) vite n’étaient pas aussi à la mode. Sélectionné au second tour de la Draft par les Dolphins, Pat White s’est cantonné à...

nfl_logoEn 2009, les quarterbacks capables de courir (très) vite n’étaient pas aussi à la mode. Sélectionné au second tour de la Draft par les Dolphins, Pat White s’est cantonné à quelques snaps en wildcat avant d’être coupé dès le camp d’entrainement de sa deuxième saison.

Maintenant que Colin Kaepernick, Robert Griffin et compagnie cartonnent, White se voit bien revenir. Le quarterback est donc venu au Senior Bowl pour se montrer un peu.

« Je suis toujours jeune, j’ai toujours mes jambes« , rappelle-t-il au Palm Beach Post. « Je veux juste venir ici, serrer des mains, me montrer et faire savoir aux coaches que je suis intéressé par un retour. »

La carrière de White se résume à 0 passe complétée en 5 lancers, un fumble perdu et une commotion. Mais il n’a toujours que 26 ans et semble prêt à redoubler d’efforts.

« Tout le monde veut trouver une excuse quand ça n’a pas marché en NFL. Je pense que c’était à cause de moi. J’aurais pu étudier plus de vidéo, bosser beaucoup plus sur mon jeu. Au lieu de rester 30 minutes après l’entrainement, rester une heure. Ce sont les petites choses. »

Il faudra donc regarder en août prochain si une équipe va profiter du camp d’entrainement. À la fac, White était devenu le premier quarterback à remporter quatre Bowl Games en quatre ans. Il y a donc peut-être encore du talent à exploiter.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires