Les Buccaneers se sont trouvés un VRP.
« Je dirais aux free agents que c’est une organisation et une structure au top-niveau« , annonce Vincent Jackson au Tampa Bay Times au sujet des Buccaneers. « Nous avons un super coaching staff ici. Ils ont construit un système et une atmosphère familiale et de continuité, pas seulement avec l’équipe en elle-même, mais je pense qu’ils ont fait un super job dans la communauté aussi. »
Si certaines rumeurs annoncaient en fin de saison que certains joueurs n’adhéraient pas au style autoritaire de Greg Schiano, Jackson n’a pas l’air d’être de ceux là.
« Je ne pourrais pas être plus impressionné par Schiano et son staff. […] Prendre les rênes de la manière dont il l’a fait, faire passer son message, faire adhérer les gars à sa manière de faire totalement différente des années précédentes, il a fait un excellent job là-dessus. C’est un gars compétitif et il va s’assurer que vous êtes aussi bien préparé que possible. »
Si Jackson arrive à convaincre quelques bons renforts, les Buccaneers pourront peut-être confirmer leur bon début de saison de cette année.