Chip Kelly a déjà rencontré Michael Vick

La première question qui se pose avec l’embauche du nouveau coach des Eagles est forcément celle de l’avenir de son quarterback. Et Chip Kelly n’a pas tardé à s’attaquer au...

philadelphia_eagles_logoLa première question qui se pose avec l’embauche du nouveau coach des Eagles est forcément celle de l’avenir de son quarterback. Et Chip Kelly n’a pas tardé à s’attaquer au problème.

Selon ProFootballTalk.com, le coach a rencontré Michael Vick dès vendredi. Impossible de savoir ce qui s’est dit mais on sait simplement qu’aucune décision n’a été prise sur l’avenir du numéro 7 avec les Eagles et qu’aucune décision ne devrait être prise dans l’immédiat.

Pour rappel, les Eagles doivent donner un bonus de 3 millions de dollars à Vick s’il est toujours dans l’effectif le 6 février prochain. Et il n’auront le droit de tenter de l’échanger qu’à partir du 12 mars. Mais difficile de penser qu’une équipe voudra de lui pour 15 millions de dollars de salaire total en 2013.

Vick pourrait être une solution pour l’attaque rapide de Kelly… même s’il n’est pas spécialement à l’aise en no-huddle et qu’il est maintenant très fragile. S’il veut tenter de faire partie de l’expérience, il va sûrement falloir qu’il accepter de baisser son salaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires