Tony Gonzalez ne ferme pas la porte à un éventuel retour

Tony Gonzalez ne s’est pas encore retiré qu’il pense déjà à revenir. En effet, le tight end, passé très près d’être mis à la retraite par les Seahawks, se garde une possibilité de revenir:...

atlanta_falcons_logoTony Gonzalez ne s’est pas encore retiré qu’il pense déjà à revenir. En effet, le tight end, passé très près d’être mis à la retraite par les Seahawks, se garde une possibilité de revenir:

« A près cette semaine, la probabilité de départ est montée de quelques points » a-t-il déclaré à l’Atlanta Journal-Constitution. « Peut-être, si nous gagnons cette semaine, ça ira jusqu’à 99% Je ne veux pas jouer avec ce chiffre. La seule raison pour laquelle la barre est encore a 95%, c’est que je ne veux pas fermer cette fenêtre ».

En clair, Gonzalez compte bien partir sur une participation au SuperBowl. Et s’il revient, il considère pouvoir jouer « encore deux ou trois années si je le veux, et à haut-niveau ». Ce serait une bonne nouvelle pour les Falcons, qui retrouverait un tight end sélectionné, pour la treizième fois, au ProBowl. Le mieux pour Atlanta serait encore qu’il revienne sur sa décision après une victoire au SuperBowl…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires