La police veut parler à Kenny Britt pour une histoire de coup de couteau et de coup de feu

Kenny Britt a du mal à rester loin des problèmes très longtemps. Selon le Tennessean, le receveur des Titans a déposé son frère victime d’un coup de couteau dans un...

tennessee_titans_logoKenny Britt a du mal à rester loin des problèmes très longtemps. Selon le Tennessean, le receveur des Titans a déposé son frère victime d’un coup de couteau dans un hôpital du New Jersey samedi soir.

Et la police aimerait bien savoir ce qui s’est passé. « Nous cherchons à parler à M. Britt à propos de cet incident« , indique le capitaine de la police. Car un coup de feu a aussi été entendu dans une maison proche après le coup de couteau. Pour la police, le coup de couteau et le coup de feu seraient liés.

« Ils ont tous été impliqués dans une altercation. Donc ils se connaissaient tous et ils savaient ce qu’il se passait. C’est pour ça que nous voulons lui parler. Il était impliqué dans les deux incidents. Il était là à ce moment.« Britt a donc plutôt intérêt à se montrer.

Le joueur n’aurait pas été coopératif avec les autorités sur les lieux de l’incident. Les blessures de son frère ne sont pas dangereuses pour sa vie.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires