Le running back des Lions s’est aujourd’hui épanché dans la presse, frustré par rapport à son statut de remplaçant après la saison ratée de son équipe (4-12 avec Mégatron en mode record dans l’équipe). Une situation qu’il trouve injuste, surtout par rapport à sa fin de saison 2011:
« C’est le business, je ne suis pas coach. J’ai juste fait ce que l’on m’a dit de faire, mais c’est décevant, très décevant, surtout après la saison que je venais de faire, en revenant de blessure. Etre en bonne santé, revenir et faire 8 matchs, être le second meilleur marqueur de touchdown de l’équipe […] juste derrière Calvin Johnson. Il me semblait que mon jeu était bon, que j’avais apporté quelque chose sur la table »
Relativisons tout de même sa performance, puisqu’il a fini cette saison 2011 avec 4 touchdowns pour 350 yards, dans une escouade au sol apportant très peu. Il avait bien démarré cette saison, auteur de 134 yards et 2 touchdowns en deux matchs. Remplacé rapidement par Kevin Leshoure (798 yds, 9 td). Il n’est pas tendre avec son coach, sur la sellette à cause des problème de comportement de son équipe: « On ne m’a jamais donné de réponses. Je pense que j’ai été professionnel, mais dans ma tête ça aurait été plus facile si on m’avait dit: « Kevin, travaille la dessus ».
il a au moins la chance de ne pas faire parti du naufrage de cette saison: « Je pense que je n’ai pas été assez bon pour une équipe avec un bilan de 4-12. Je pense que les mecs devant moi ont fait assez de jeu pour me garder hors du terrain » déclare-t-il avec ironie. Avant d’ajouter: « mais je ne me plains pas ». Heureusement…