Robert Griffin III : « Il n’y avait pas moyen que je sorte »

Si tout le monde se demande si Robert Griffin III aurait du jouer avec son genou blessé, le principal intéressé n’a pas eu de doute. « Je serais probablement revenu sur...

washington_redskins_logoSi tout le monde se demande si Robert Griffin III aurait du jouer avec son genou blessé, le principal intéressé n’a pas eu de doute.

« Je serais probablement revenu sur le terrain« , a répondu le quarterback après le match quand on lui a demandé ce qui se serait passé si Mike Shanahan l’avait sorti. « Vous respectez l’autorité et je respecte coach Shanahan mais en même temps vous devez être à la hauteur et être un homme parfois. Il n’y avait pas moyen que je sorte du match. »

Pour Griffin, Shanahan n’a donc rien à se reprocher : « C’est une conversation gênante que vous ne voulez jamais avoir avec votre coach. Vous ne voulez pas qu’il pense que vous lui mentez. Je ne lui mentais pas, je pouvais jouer. Point barre. S’il m’avait sorti, j’aurais été très énervé mais c’est sa décision. Il m’a gardé en jeu. »

Difficile de s’attendre à autre chose de la part d’un compétiteur. Le débat est en tout cas lancé. L’IRM de ce lundi devrait donner plus de détails sur la gravité de la blessure de Griffin.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires