Josh Cribbs ne restera sûrement pas à Cleveland

Libre à la fin de la saison, Josh Cribbs ne devrait pas faire de vieux os du côté de Cleveland. Pas dans les conditions actuelles en tout cas. « Je déteste...

cleveland_browns_logoLibre à la fin de la saison, Josh Cribbs ne devrait pas faire de vieux os du côté de Cleveland. Pas dans les conditions actuelles en tout cas.

« Je déteste qu’on reconstruise chaque année« , explique le retourneur à Cleveland.com. « Vous devez apprendre aux gars comment jouer les équipes spéciales parce qu’à la fac, vous ne prenez pas ça à cœur. […] Tous les ans c’est une reconstruction constante, tous les ans. Ça couplé au changements de staff et de propriétaires constamment, vous savez je ne suis pas sur le terrain tout seul… Ce n’est pas une bonne recette pour du football qui gagne. »

Malgré ces déclarations, Cribbs assure qu’il aimerait terminer sa carrière à Cleveland. Reste que s’il n’aime pas les reconstructions, il va bien devoir finir par aller voir ailleurs. Arrivé en tant que joueur non-drafté chez les Browns en 2005, Cribbs pourrait séduire quelques équipes à la recherche d’un bon retourneur au printemps.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires