Cette fois c’est bon, Terrelle Pryor va avoir une chance de montrer ce qu’il peut faire au poste de quarterback.
« J’ai décidé de choisir Terrelle Pryor pour être notre quarterback« , a annoncé Dennis Allen après l’entrainement de ce vendredi. « Il est le titulaire et on va y aller comme avec n’importe quel autre match. »
L’ancien d’Ohio State sélectionné au troisième tour de la Draft supplémentaire 2011 va donc avoir sa première chance.
« Il nous donne un élément unique de qualités athlétiques au poste de quarterback et je pense qu’il mérite d’avoir une opportunité de jouer pour qu’on voit ce qu’il peut faire. »
Allen semble même attendre beaucoup de Pryor : « Je peux je le voir entrer et être relax, jouer le football comme il faut. Je veux le voir prendre les commandes du huddle. Je veux qu’on casse le huddle et que tout se passe de manière fluide. Je veux le voir protéger le ballon, être sûr qu’il prend des bonnes décision. »
Matt Leinart au placard
Leinart voulait l’opportunité mais le coordinateur offensif Greg Knapp n’a pas été conquis : « Il n’a pas joué aussi bien que je l’aurais voulu« , explique Knapp à l’Associated Press. « J’aurais aimé que son jeu de jambe soit meilleur de manière plus consistante. C’est dur pour n’importe quel remplaçant de venir au dernier moment sans répétitions, mais ça fait partie du job. Vous devez le savoir. Il a eu un peu de mal avec le jeu de jambe et la consistance. Il l’avait parfois mais pas toujours. »
Le 10e choix de la Draft 2006 devra donc attendre une autre occasion pour tenter de relancer sa carrière.