Lomas Brown l’avoue, il n’est pas ami avec Scott Mitchell. Et il ne risque plus de l’être après l’aveu qu’il vient de livrer sur ESPN Radio.
Brown, un lineman pour les Lions en 1994, a avoué avoir volontairement laissé passer un défenseur pour qu’il blesse son quarterback.
« On jouait Green Bay à Milwaukee. On se faisait battre 24-3 à ce moment là et il était nul », raconte Brown. « Il lancait des interceptions, tout ce genre de trucs. Donc j’ai regardé Kevin Glover, notre centre All-Pro et j’ai dit « Glove, c’est bon. Je le fait sortir du match. » Donc j’ai manqué le gars à la dernière minute, il m’a dépassé, il a frappé Scott Mitchell, il a fait quelque chose à son doigt… et il est sorti du match. »
En faisant du mal à son titulaire, Brown a fait du bien à son équipe car le remplaçant Dave Krieg a mieux joué. Et ne comptez pas sur lui pour avoir des remords.
« Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas un grand fan de Scott Mitchell. Il n’est pas sur ma liste de noël. Il n’aura pas de cadeaux de noël venant de moi cette année. »