C’est dans leur contrat, les Buffalo Bills doivent jouer une fois par an à Toronto dans le Rogers Center, l’antre de l’équipe de baseball des Blue Jays évoluant en MLB. Seulement ce match délocalisé ne plait pas à beaucoup de monde chez les Bills, et le centre Eric Wood a clairement fait part de ses sentiments.
« Je trouve que la série de matchs à Toronto commence à virer à la blague. Ils pensaient qu’on aurait un bon paquet de fan pour nous supporter. Le fait est qu’on a aucun support. » Propos rapporté par le Buffalo News.
Le joueur va plus loin en décrivant l’atmosphère qui a entouré une action de jeu : « Je veux dire, c’est une troisième tentative cruciale et ils font un décompte de snap normalement, et le Ralph Wilson Stadium aurait beau être à moitié vide, il ne ferait pas ça ».
Les Bills se sont fait lessivés 50 à 17 par les Seahawks, ce qui donne un bilan de 1 victoire pour 4 défaites, pour les Bills, quand ils jouent à Toronto.
« Vous faites voyager une équipe du grand ouest, et vous leur donnez le confort d’un match sous un dôme et en plus vous ne les faites pas jouer dans notre stade. Nous n’avons aucunement l’impression d’évoluer à domicile. C’est juste une vaste blague.
Et c’est une mauvaise atmosphère pour du football. Je veux dire, personne ne veux jouer ici. Je suppose que pour les autres ça les transcende de jouer dans le stade d’un autre avec un simple bruit de fond de la foule. Ce ne se passe pas de la manière prévue. J’espère qu’on ne renouvellera le contrat. Ça craint. »
Mais mauvaise nouvelle pour Eric, son équipe discuterai d’une extension du bail jusqu’en 2017.