L’attaque des Chiefs est historiquement mauvaise

Les Chiefs ne marquent que 13,9 points par match en moyenne cette saison. Ce n’est donc même pas deux touchdowns par semaine. Et c’est surtout le plus mauvais total de...

kansascity_chiefs_logoLes Chiefs ne marquent que 13,9 points par match en moyenne cette saison. Ce n’est donc même pas deux touchdowns par semaine. Et c’est surtout le plus mauvais total de la ligue.

Une faillite historique puisqu’en 50 ans d’existence, les Chiefs n’avaient jamais été la dernière équipe de la ligue au scoring.

« Nous ne sommes pas bons en attaque« , explique Romeo Crennel à l’Associated Press dans l’euphémisme de l’année. « Sur le dernier match, on n’arrivait pas à courir, on n’arrivait pas à lancer, et c’est dur d’être dans un match quand ça arrive. » En effet.

En première mi-temps contre les Raiders, les Chiefs n’ont gagné que 17 yards… en 18 jeux. Ils ont terminé le match avec 119 yards au total. Tout ça contre une défense des Raiders qui autorise en moyenne 28,7 points par match, le plus mauvais total de la ligue a égalité avec les Bills. Clairement, il y a des grands travaux à faire du côté de Kansas City.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires