Forcément, quand votre employeur vient de retenir 200 000 dollars sur votre salaire, vous avez un peu moins envie de rester.
Darnell Docket vient d’expliquer à une radio de Phoenix qu’il a trouvé injuste l’amende qu’il a reçu. Et maintenant, quand on lui parle de son futur avec les Cardinals, les choses semblent floues.
« Je n’en ai aucune idée« , lance le defensive end avant de remercier les Cardinals et d’assurer les supporters qu’il n’a jamais demandé un échange. Mais la suite n’est pas rassurante pour ceux qui l’apprécient dans l’Arizona : « Au final, je ne serai jamais quelque part où on ne veut pas de moi, ou je ne serai quelque part où je serais traité de manière injuste. Je veux être heureux. […] J’ai fait tout ce que je peux pour aider cette équipe et mon bilan parle pour moi. Au final, si on doit en arriver là, alors j’amènerais mes talents ailleurs. »
À 31 ans, Dockett est un joueur de talent qui pourrait aider pas mal de lignes défensives. Il a encore une saison sur son contrat, il faudra donc voir ce que d’autres équipes sont prêtes à proposer.