Le manager général, Buddy Nix, des Buffalo Bills n’a pas pu garder sa langue dans sa poche et vient d’annoncer à la radio que les Bills vont drafter un quarterback. Mieux, ils vont faire leur maximum pour monter dans les tour de choix et être en position de drafter un quarterback prometteur.
« Disons les choses ainsi : je pense qu’il y a toujours un temps dans le développement de votre équipe où vous pouvez monter dans les sélections pour prendre un quarterback. Et le temps est venu pour nous de le faire. Ce que je veux dire c’est que, si un gars -et je sais qu’il y en a un quelque part- si un gars est présent, je pense que nous le drafteront. Nous avons besoin d’un bon et jeune quarterback, et nous allons faire de notre mieux pour en avoir un ».
Le problème c’est que Nix est peut-être un an en retard et a laissé échappé une flopée d’excellents quarterbacks lors de la dernière draft. Mais il voudra aussi drafter un receveur et prendre exemple sur Cincinnati qui a drafté le duo Dalton/A.J Green et qui maintenant un prétendant à une place en playoff.