Une témoin de l’accident enfonce Josh Brent

Après l’accident qui a coûté la vie à Jerry Brown le week-end dernier, la version officielle était que Josh Brent a aidé son coéquipier à sortir de la voiture après...

Après l’accident qui a coûté la vie à Jerry Brown le week-end dernier, la version officielle était que Josh Brent a aidé son coéquipier à sortir de la voiture après l’accident.

Il l’a fait. Mais il lui a fallu du temps si on en croit Stacee McWilliams, une témoin de l’accident qui a raconté la scène au Dallas Morning News. Arrivée sur les lieux, McWilliams s’est arrêté devant l’accident et a trouvé Brent en dehors de la voiture. Après avoir cru que Brent était seul, elle a entendu des cris en provenance de la voiture.

« Josh m’a regardé et m’a dit : ‘il ne va pas réussir à sortir de la voiture.’ Et je lui ai dit, « et bien vous ne pouvez pas le laisser là dedans et le regarder mourir, vous devez l’aider. Allez le chercher’« , raconte McWilliams. « Je lui ai demandé plusieurs fois et il m’a encore regardé et il m’a dit, « il ne va pas réussir à sortir de la voiture » et je lui ai dit « vous ne pouvez pas rester ici et le regarder mourir. Vous devez aller le sortir de là. Il n’a toujours pas bougé donc j’ai pensé qu’il n’allait pas aider du tout. »

Brent a fini par se décider à aller aider son ami alors que McWilliams allait chercher son téléphone dans sa voiture. Mais elle tient à ce que les choses soient claires.

« Je veux que les gens comprennent que Josh Brent n’est pas un héros. Je n’arrête pas d’entendre des histoires comme quoi il était en train de tirer son ami des flammes mais il a du être poussé et supplié pour aller sortir son ami du feu. Et lorsqu’il l’a sorti, il l’a juste laissé sur le bitume. Il ne lui a pas dit « tiens bon, les secours arrivent. » Rien. Il l’a juste laissé là et je veux que l’importance de ça soit connue. »

Triste.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires