Giants : problèmes de genou pour Ahmad Bradshaw, douleur persistante pour Hakeem Nicks

Les Giants tirent la patte en attaque. Tim Coughlin a confirmé ce lundi que Ahmad Bradshaw a subi une batterie de test sur son genou. Et le coach est plutôt...

Les Giants tirent la patte en attaque. Tim Coughlin a confirmé ce lundi que Ahmad Bradshaw a subi une batterie de test sur son genou.

Et le coach est plutôt mystérieux : « Dès que vous parlez du genou et que la personne passe des tests, c’est mieux d’attendre et de voir les résultats. Je ne spéculerai sur rien pour le moment« , a expliqué Coughlin aux journalistes.

Le coach a été plus précis sur le sujet des douleurs au genou et au pied d’Hakeem Nicks. Le receveur a passé des radios après le match contre les Saints mais rien de sérieux n’a été trouvé. Malgré tout, les supporters de Big Blue auraient sûrement aimé entendre autre chose que ce que Coughlin a expliqué ce lundi : « Il va continuer à jouer dans les mêmes conditions. J’aurais aimé qu’il puisse avoir une opportunité de jouer en ayant plus de problèmes mais ça ne sera pas le cas cette année. »

Les Giants vont donc devoir composer avec un Nicks qui ne sera pas à 100% pour le reste de la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires