C’est officiel ! Johnathan Hankins sera disponible en avril prochain pour qui est à la recherche d’un defensive tackle dominant ! Le joueur a annoncé lundi sa décision de se présenter à la Draft 2013.
« Mes trois années à l’université d’Ohio State m’ont permis de vivre d’incroyables expériences, et ce sont des années que je n’oublierai jamais ni ne compterai comme acquise. Mes plans à présent sont d’obtenir mon diplôme et de continuer à être un membre de la fraternité des Buckeyes. »
En 2011, Hankins a reçu une mention honorable des entraîneurs NCAA au sein de la conférence Big-Ten pour ses performances dominantes au centre de la ligne, et on le retrouve souvent lister parmi les dix meilleurs joueurs à se présenter en 2013.
Si Star Lotulelei n’est plus à disposition, les Panthers pourraient être sur la liste des intéressés après avoir passé sur Dontari Poe, Fletcher Cox et Michael Brockers en 2012. Pour beaucoup, Hankins est un pari comprenant un certain degré de risque. L’équipe qui le sélectionnera pourrait donc le faire sur la base de son potentiel plutôt que sur celle de ses capacités actuelles.