Accusé de l’homicide involontaire de son coéquipier Jerry Brown, Josh Brent a publié un communiqué depuis sa prison.
« Je suis dévasté et remplit de peine », explique-t-il. « Remplit de peine pour la perte de mon ami et mon coéquipier, Jerry Brown. Je suis aussi frappé par la peine pour sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de le connaître. Je vais vitre avec cette perte horrible et tragique tous les jours pour le reste de ma vie. Mes prières vont à sa famille, nos coéquipiers et ses amis. »
C’est pour ça qu’entre boire et conduire, il faut choisir…
Pour ce qui est de l’accident, les détails commencent à émerger. « Nos investigateurs sont certains qu’ils roulaient bien au-dessus de la limite de vitesse« , explique la police au Dallas News. Après avoir frappé le rail de sécurité, la voiture s’est immobilisée 250 mètres plus loin sur le toit. Lorsqu’ils sont arrivés, les policiers ont vu Brent en train d’essayer de tirer Brown en dehors de la voiture alors qu’un petit feu venait de se déclencher. Brown a ensuite été transporté à l’hôpital où son décès a été prononcé.
Les policiers attendent maintenant les résultats des analyses sanguines de Brent. Le defensive tackle risque jusqu’à 20 ans de prison.